Comportements des fausses filles dans le tchat

Vous êtes sur la version « identifications filles détraquées ».

Pour les mecs détraqués, il faut aller sur : Comportements des mecs les plus détraqués dans un tchat


Observations :
Dans le tchat Discussionner et dans de nombreux autres endroits sur le web, les filles ne sont pas toujours des vraies filles, il y a des travelos, des drag-queens et de nombreux autres homos tarés, qui sont capable de faire pleins de choses dans tout ce que vous allez lire ci-dessous.


Voici un tableau simple pour identifier les fausses filles :

Type personnalité Situation Nombre moyen de cas identifiés par mois % de cas masculins identifiés % de cas féminins identifiés
#1 La fausse lesbienne et la boucle en PV
(ou le for each)
C'est une fille qui entre dans le tchat, elle ouvre plus de 5 pv d'autres filles inconnues dans la même heure, voir même l'intégralité des filles connectés. Dans la plupart du temps, dans moins de 15 minutes, "il" commencera à lui parler sexuellement, sensuellement ou de vêtement sexy.

Note: avec toutes les nouvelles restrictions qui existent depuis fin 2019, le nombre est passé de 20 cas par jour jusqu'à 3 cas par jour maximum.

Entre 0 et 2 cas par jour
environ 10 par mois
98 cas sur 100 2 cas sur 100
#2 Le gay qui attend comme une vraie fille et ensuite il force C'est une fille qui entre dans le tchat, et qui attend les pvs de mecs et dès que cette personne est à l'aise, il peut y avoir des forçages/chantages qui racontent "allume ta cam et fais-ci, fais-ça...". Les messages sont souvent courts voir en monosyllabes. Assez courant / mois 90 cas sur 100 10 cas sur 100
#3 Le gay qui attend comme une vraie fille et qui plane (en mode fantôme) C'est une fille qui entre dans le tchat, qui attend les pvs des mecs et la conversation restera vague jusqu'à la fin, avec toujours les mêmes techniques :
  • Toujours des réponses courtes ou des monosyllabes (oui, non, ok, toi, d'accord...)
  • Toujours des lignes qui ne dépassent pas les 7 mots
  • Toujours en train d'écrire des phrases de cul d'un mauvais ratio (par exemple sur 100 lignes qu'il va écrire durant sa session de chat, 80 lignes sera de la sexualité)
  • Toujours intéressé par le sexe (seulement si sa existe en homme, il suffit de parler de "chatte", il sera dégouté/pas intéressé et risque même d'être fort choqué)
  • Toujours dans l'impertinence
Très courant / mois 90 cas sur 100 10 cas sur 100
#4 La fausse fille de 11 ans (pédogay / substance pédophilie) C'est souvent une personne adulte (homme ou femme) qui se connecte pour la première fois sur la page d'accueil du site, cette personne détraquée va souvent choisir un pseudo de ce genre :
  • Lea11moi (c'est un pseudo réel).
  • en cochant "Je suis une femme".

et dans son age (son profil sans inscription), le détraqué va choisir de mettre un age entre 12 et 99 ans, n'importe quel age en fait. Une fois connectée dans les salons du tchat, le détraqué va attendre des PV de mecs. Ce détraqué répondra toujours "j'ai 11 ans" à toutes personnes qui lui parle. Parfois il peut envoyer des photos pédopornographiques (en tee-shirt, maillot de bain, look douteux...) en disant à son interlocuteur que c'est lui sur la photo.

Ce détraqué utilise les mêmes comportements que les Situations #2, #3 et #5 et #7 des tableaux ci-dessus et ci-dessous.

Ce comportement est pédogay.

Voici un calcul rationnel :
- A chaque fois qu'une personne de 11 ans ou moins est grillée, c'est toujours une fille. Aucun garçon de 11 ans n'est jamais localisé, toutefois il y en a un ou deux qui sont localisés très rarement mais ils ne sont pas dans le sexe, alors que la fille oui. Une fois de + il est logique que 9 filles de 11 ans sur 10 parlant de sexe soit pédogay !

Une autre observation utile à connaitre :
- Souvent, ces personnes là, sont mises sous surveillances, et il arrive que des fois cette personne discute avec 3 chatteurs différents, et il sera différent avec les 3 personnes. Par exemple, avec le Destinataire1; il aura 11 ans, avec le Destinataire2; il aura 10ans et avec le Destinataire3; il aura 12ans. Il ne trompe pas que sur l'âge, mais il peut aussi tromper avec "l'histoire" ou le délire qu'il a avec chacun. Il est même possible que l'histoire avance avec Destinataire1 mais que l'histoire reste au tout début avec Destinataire2. C'est une technique qui arrive très souvent avec des personnes qui écrivent des messages courts et/ou en monosyllabes, et à la fois filles et mecs, de tous âges. Si un jour, on veut se protéger d'eux, il faut interdire le tchat aux personnes qui écrivent que des messages courts ou les limiter ou leur faire savoir qu'ils servent à rien avec leur messages courts/ou en monosyllabes.

environ 5 par mois 90 cas sur 100 10 cas sur 100
#5 La fausse fille qui teste juste C'est un mec qui est sur le chat, et d'un coup, il a l'idée de se mettre en profil de fille pour 'tester le comportement de certains détraqués sexuels'. Le plus souvent, ces fausses filles ont quand même des intérêts à faire ça :

- Soit c'est pour une observation rapide.
- Soit c'est pour faire des trucs malhonnêtes (le gay, le pédogay, le piégeur bi, le profiteur, etc.).

J'ai l'impression que le deuxième cas est plus fréquent que le premier.

Souvent, ces gens-là sont facilement reconnaissables grâce à leurs messages courts/monosyllabiques et écritures affreuses et sans émotions et ne parlent jamais d'eux-mêmes. De plus, ces symptômes résument tout ce qui est indiqué dans toutes les catégories des tableaux présentés sur cette page. Ces symptômes sont nombreux dans tous les tchats sur Internet et sur certains sites, le taux est juste très élevé.


Plusieurs fois par jour - -


Mes méthodes pour identifier les filles impertinentes (mais qui sont des vraies filles mais pas toujours)

Type personnalité Situation % de cas masculins identifiés % de cas féminins identifiés
#5 La fille lourde/non-identifiable C'est une fille qui entre dans le tchat, et qui attend des PVs de mecs et elle donne des réponses/lignes qui sont courtes, souvent inférieures à 7 mots.

A partir de sa 20éme réponse, si aucune ligne n'atteint les 7 mots, il est probable que cette personne est impertinente : pas intelligente, attitude louche ou fausse fille, et que jamais aucune ligne ne fera plus de 7 mots, donc c'est pas la peine d'attendre ou d'espérer d'avoir une réponse de plus de 7 mots.

Variable Variable
#6 La fille bête qui répond par des fausses photos d'elle. C'est une fille qui entre dans le tchat, qui se fait accoster par exemple par un mec, elle désire se montrer en photo et elle envoie une fausse photo d'elle, trouvée sur Google Image ou sur les réseaux sociaux. Parfois elle peut même envoyer une photo d'une fausse fille qui est 100 fois plus moche qu'elle (et elle croit que cette fille est plus belle qu'elle). Variable Variable
#7 La fausse fille C'est une (fausse) fille qui entre dans le tchat, et qui attend les PVs de mecs, et elle donne des réponses/lignes qui sont courtes ou seulement des monosyllabes comme "oui", "non" et "ok" dans les 40 premières lignes de la conversation.
La fausse fille est déclarée à partir du moment où elle répond par des "oui" qu'a des messages sexuels ou en utilisant d'autres monosyllabes. Vous allez même constater que la personne répondra des "oui" dés que vous lui parlerez de son cul/ses fesses et que la personne commencera a avoir des difficultés sur les sujets de "chatte" car "il" en a pas et surtout la conversation est mélangée de "oui", "non" et "ok" avec que des lignes très inférieures à 6 mots => impertinence !
Assez fréquent Moins fréquent
#8 La police, les enquêteurs ou une entreprise qui analyse les comportements Dans les conversations, l'enquêteur aura les même comportements que les détraqués et les réponses envoyées aux pervers sont toujours très "naïve". Son comportement est tellement fake et naïf qu'il peut se faire bannir en même temps que le pervers qui lui parle.

Il faut noter que l'enquêteur a des comportements de ce type :

  • Il est sans motivation, donc il utilisera des réponses courtes et des monosyllabes.
  • Il se laisse faire (ou il laisse faire en québécois) en lisant comme un psy et en machinant son interlocuteur pour qu'il va droit dans le mur.
  • L'enquêteur répond toujours des lignes inférieures à 7 mots sans savoir s'exprimer correctement (car en réalité il n'est pas motivé pour écrire longuement, il n'a pas que ça à faire surtout avec un pauvre perver qui sait écrire que 3 mots par ligne en moyenne.
  • L'enquêteur est autant impertinent que tous les autres situations cités dans les tableaux de cette page, de #2 jusqu'à #8.
  • En général l’enquêteur ne s'approche pas des personnes randonneuses/randonneurs, il ne touche que les plus grands détraqués qui sont impertinents.
- -
#9 Analyser le comportement de la fille en évaluant son aspect "mims/mignon" en fonction du degré et en combinant parfois les autres cas qui sont mis dans les tableaux (expérimental). Si ça sonne bien, le cas est vraiment proche, de ce que l'ont pense. Chaque fille (toutes les filles même les moches et les gros thons) sont toujours charmantes à lire et mignonnes en les lisant. Toutefois j'ai constaté que 100% des fausses filles n'ont pas ces deux qualités mais en revanche parfois ils/elles savent écrire comme des vraies filles, mais le caractère charmante+mignon chez eux est presque toujours inexistant !

Voici un exemple expérimental et réel pour une certaine racla (qui veut dire clara) :

Voici l'intégralité des messages de "racla" aujourd'hui (02/01/2022) sur #ados - Ceci est un test de son QI/UX et de son fake-parameter ("racla" se connecte en profil de mec de couleur bleu et même avec ça tout le monde croyaient que c'était une vraie fille) - Voyons si c'est vraiment une fille en le/la lisant via son comportement : [14:24:26] <racla> natsuki je suis racla ca va? <== Il accoste une fille (Natsuki) et il se présente en disant "je suis une fille" [14:25:38] <racla> ca va, eva m a encore appelée <== Il parle d'une fille (ça commence à devenir de l'obsession sur les filles ça) [14:26:43] <racla> sin tu veux on peut parler ensemble <=== Il demande de parler en PV avec une fille, alors que c'est interdit les demandes de pv (c'est une sorte de forçage sur son obsession ça) [14:28:47] <racla> dommagfe, tu me paraissais sympa, en plus avec ce que usagi m a dit encore plus haha <== Bizarre de lire ce genre de message, ça fait mec ... D'ailleurs il parle de 2 filles dans ce message, c'est du forçage de parler tout le temps de ce même sujet ! Une vraie lesbienne ne se comporterait même pas comme ça, là on voit vraiment que c'est le pervers/détraqué 100% optimisé pour arnaquer les filles ! [14:30:21] <racla> pourquoi? chasseur de lesbienne? <== Il se plaint, message de déception [14:30:51] <racla> :(:(:(:( <== Une fille qui met 5 émoji alignés c'est assez rare, il devrait pas y en avoir des mass ici, alors que dans les commentaires youtube il y en a un pactole mais sont tous considéré comme troll ! [14:31:12] <racla> j avais bien dit que ca servait a rien de venir ici <=== il se plaint encore ! Aucune des lignes ci-dessus n'est mignonne, même pas 1% de message mignon et agréable à lire, en fait c'est à 0% ! Une vraie fille moche sans qu'elle soit mims et mignonne, elle a toujours +10% minimum de QI/UX mignon/mims chez elle mais ce "racla" est vraiment à zéro ! Donc il est possible à 99.9% que c'est un mec avec un vrai sexe masculin 😀

Il faut noter que parfois il y a des vraies filles qui sont ni mignonne ni charmante à lire mais cela est vraiment très rare, et de + si la personne se fait passée en + pour une bi ou lesbienne alors là c'est carrément suspect !

[EDIT du 05/07/2022 : racla / racla17 ... a été identifié à 100% c'est un homme belge d'environ 30/40ans manipulateur, l'administration du tchat possède des informations personnelles. Note: cette personne est coriace (hautement manipulateur) et peut contourner son ban sans avoir peur ?!]

Plus fréquent que des vraies filles Moins fréquent


Voici mes méthodes infaillibles pour identifier les vraies filles authentiques :

Type personnalité Situation % de cas féminins identifiés % de cas masculins identifiés
#10 La bavarde C'est la fille qui se connecte dans le tchat et en moins de 3 minutes elle a déjà tapée 2 ou 3 phrases de plus de 7 mots à la suite. Que ce soit en Salon ou en Message Privé (PV). Élevé Pas très fréquent
#11 La randonneuse ou celle qui parle trop Une randonneuse (ou un randonneur), c'est une personne qui fait de la randonnée par écrit en écrivant beaucoup et qui sait retenir un même interlocuteur en Privé pendant plus de 1 heure. Les meilleures randonneuses (ou randonneurs) sont ceux qui respectent les conversations normales/sujets normaux (90-100% pour 7 jours) avec des sujets anormaux (0-10% pour 7 jours). Par exemple si un sujet est anormal à 90% pendant 3 jours, la personne n'est pas randonneuse/randonneur mais plutôt détraqué(e)/suspect(e).
La randonneuse (ou le randonneur) écrit très souvent des lignes supérieures à 7 mots dans la plupart des cas et ne s'en rend pas compte.
Élevé Pas très fréquent
#12 La fille anti-sexe Une fille qui ne veut absolument pas parler de sexe, est considérée directement comme un vrai profil de fille. Élevé Pas très fréquent
... .. ...